Actualités »

Acheter des jeux vidéo sans casser sa tirelire

Jouer aux jeux vidéo est un vrai plaisir pour les hommes, surtout pour les jeunes. Mais plus un jeu est populaire et récent, plus son prix est important. Pour un lycéen, il est parfois difficile d’obtenir un bon jeu sans avoir à casser sa tirelire. Mais même pour ceux qui en ont les moyens, il est dur de devoir dépenser une somme importante pour un jeu vidéo. Alors, comment obtenir un jeu vidéo sans avoir à dépenser ? Est-ce possible ? Avec l’évolution d’internet et du système informatique, obtenir un jeu gratuitement est assez simple. Voici quelques conseils afin de vous aider.

 

 

 

L’essai gratuit de Gamefly

gameflyPour pouvoir jouer gratuitement à un jeu vidéo, vous pouvez commencer par participer à la période d’essai de Gamefly qui est gratuite. Pour cela vous n’aurez qu’à aller sur gamefly.com et commencer la période d’essai. N’oubliez pas d’annuler l’abonnement que vous avez effectué avant la fin du mois pour ne pas avoir à être facturé pour les dépenses du mois suivant.

Sachez utiliser des codes

code-promoVous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour espérer obtenir le nouveau jeu qui vient de sortir. Sachez qu’il y a des entreprises en ligne qui proposent un code promo sur un jeu afin que les offres sur internet soient accessibles au grand public. Bien sûr vous aurez à dépenser une certaine somme puisqu’il s’agit d’un bon promotionnel et non d’une offre gratuite. Plus besoin de dépenser le peu d’argent que vous avez économisé pour obtenir un jeu vidéo. Vous n’aurez qu’à aller sur le site de ces promoteurs pour obtenir un code. La majorité de ces sites travaillent avec les plus grands distributeurs tel qu’Amazon ou Pixamania.

  • Like!
    0
Seb
Seb has written 21 awesome articles.

Comments:

Leave A Comment

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>