Jeux populaires »

Adam’s Venture : Origins, une nouvelle version verra le jour le mois prochain

SOEDESCO (à la fois éditeur et développeur) a récemment révélé que « Adam’s Venture : Origins » sortira prochainement. Il s’agit d’une nouvelle génération de ce jeu, qui a pour but de revisiter tous les épisodes sortis sur PC, et d’actualiser ainsi la dénomination de la licence. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Adam’s Venture, c’est un jeu d’aventure qui associe les actions et les réflexions, dont la version sur PC a vu le jour entre 2009 et 2012. Le joueur personnifie Adam, l’aventurier de la trempe de Nathan Drake.

 

 

 

Adam’s Venture : Origins sur consoles !

Adam explore les années folles, il n’est pas du tout violent et est à la recherche de trésors. Vous voyagez donc aux quatre coins de la planète avec lui. Comme on l’a déjà mentionné plus haut, « Adam’s Venture : Origins » est une nouvelle génération du jeu, destiné également aux consoles modernes. Cette version ambitionne donc à faire connaître aux joueurs sur consoles Adam’s Venture. Du point de vue de son graphisme, il a été totalement revu grâce au moteur graphique Unity 5. Vertigo Games a souligné que le gameplay du jeu a été rectifié, et que l’expérience du jeu a été élargie.

Le déroulement du jeu

Dans Adam’s Venture, le joueur découvrira de nombreux défis qu’Adam devrait relever durant toute l’aventure. Parmi eux, la traversée d’une grotte, qui est envahie par de nombreux chauves-souris, à bord d’un chariot de mine qui roule à toute allure ; ou encore le voyage à travers des ruines parsemées d’embûches qu’Adam traverse sous différents environnements. Il va aussi être obligé de résoudre de nombreuses énigmes très compliquées. La date de sortie est prévue pour le 01er avril prochain sur PS4, Xbox One et PC.

  • Like!
    0
Seb
Seb has written 21 awesome articles.

Comments:

Leave A Comment

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>