Actualités »

Sortie de Red Dead Redemption 2 en 2018 : attendez l’an prochain pour profiter du jeu !

Encore une date qui est refixée et repoussée à chaque fois ! Ce n’est pas nouveau chez la production de Rockstar Games qui aime peaufiner ses réalisations. Prenez votre mal en patience, car la sortie du fameux Red Dead Redemption tant attendu sera encore repoussée en 2018. En tout cas, ce ne sera pas demain la veille ! Quoi qu’il en soit, des images convaincantes du jeu western ont été déjà dévoilées pour vous faire saliver et attendre gentiment.

 

 

 

Du bon western et de la friction au menu

Si Rockstar Games prend du temps à faire sortir le gâteau du four, c’est que depuis toujours, il préfère concocter un jeu qui fait sensation et qui va séduire tous les gamers à son arrivée. Après Far Cry 5, Red Dead Redemption va vous offrir du bon western avec plus d’actions et de suspens. Après tout, « Red Dead Redemption » envoie déjà de la friction, du sang rouge vif, des morts partout et la délivrance d’après. Comme c’est la deuxième version, attendez-vous à plus de sensations fortes. Raison de plus pour donner du temps à la créativité de Rockstar Games en plaçant son espoir sur une pépite qui va sortir un jour, c’est certain !

Red Dead Redemption 2, un jeu vidéo de la huitième génération par excellence

Une autre raison qui démontre pourquoi Red Dead Redemption se fait vraiment attendre… Le porte-parole de Rockstar Games a affirmé que la production est en train d’améliorer le jeu pour le mettre en phase avec la huitième génération de consoles. Rockstar Games a donc de bonnes raisons pour consigner Red Dead Redemption en quarantaine si c’est une question de technologie. C’est ce qui a été fait aussi sur le GTA 5 sorti sur PS3 puis réadapté sur PS4 et Xbox.

  • Like!
    0
Seb
Seb has written 21 awesome articles.

Comments:

Leave A Comment

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>