Actualités »

Sortie de Resident evil 7 prévue pour le 24 Janvier 2017

Un événement tant attendu par les gamers ! Capcom annonce officiellement la sortie de Resident evil 7 sur PS4, PC et Xbox One le 24 janvier après les fêtes. Un cadeau de noël un peu en retard, mais ça vaut la peine d’attendre. Ce nouveau volet de la saga horrifique aura une caractéristique très particulière, qui va sûrement ravir les fans. Non seulement jouable à la manette –TV, il pourra également être joué avec un casque VR.

 

 

 

 

Tout savoir sur le nouveau jeu

resident-evil-7-1Le jeu aura une durée de vie de 30h dans la réalité virtuelle et 15h dans le monde réel, selon les explications des responsables de Capcom. Sensation forte et frisson seront au rendez-vous. Déjà impatiente ? Un petit aperçu est disponible en téléchargement gratuit. Surnommée « Begining hour », cette démo vous permet d’explorer à l’avance la maison abandonnée en pleine campagne. Bien que cette expérience ne dure que quelques minutes, elle s’avère être très impressionnante. A cela s’ajoute un bonus édition collector, qui contiendra une clé USB en forme de doigt coupé à 16Go, et une réplique de la maison Baker, qui sera disponible le jour même de la sortie à un prix très attractif.

Capcom, convaincu du succès de Resident evil 7

resident-evil-7Le Directeur Marketing de Capcom est persuadé de la réussite de ce nouveau jeu sur le marché. S’il se fie aux précommandes et aux commentaires des fans très impatients, Capcom peut être rassuré d’atteindre ses objectifs. Il attend à ce que 4 millions de jeux soient écoulés sur le marché le jour même de la sortie. Les développeurs de ce nouveau jeu ont d’ailleurs effectué un travail acharné et de longue haleine pour que les gamers ne soient pas déçus du résultat. C’est la raison même du retard de la sortie officielle de Resident Evil 7.

  • Like!
    0
Seb
Seb has written 21 awesome articles.

Comments:

Leave A Comment

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>