Jeux populaires »

WipEout Omega Collection débarque sur PS4

Une nouvelle qui va certainement frissonner les fans, Sony Entertainment dévoile une toute nouvelle série de Wipeout Omega. Un trailer nostalgique qui rappelle les années 90, il remémore les premiers épisodes de la série et apporte quelques modifications en termes de vitesse et de qualité graphique. Pour les adeptes de jeu de course, c’est l’occasion de vivre des courses de folie à sensation grisante.

Aperçu du jeu

C’est une course dans le futur à bord d’une voiture volante. L’objectif c’est d’arriver à la tête du classement avec le plus de médaille d’or sans que le bolide soit détruit. Pendant le trajet, vous ferez face à des adversaires de taille, qui disposent des armes massives pour vous écarter de la compétition. Vous ne serez pas déçu par l’aventure, de plus, il est possible de jouer en mode multi-joueurs.
Etant donné qu’il s’agit du WipEout Collection, il propose trois volets, le wipEout HD avec un tournoi contre la montre, le WipEout Fury avec combat zone et le WipEout 2048 pour faire carrière dans la course. Plus de 26 courses vous attendent avec plus de 46 véhicules différents. Il est possible de jouer en local avec un écran scindé ou jouer en ligne selon votre choix. De nombreuses nouveautés ont été également intégrées dans les jeux pour surprendre les fans tout en ranimant leur souvenir.

Sortie prévue pour le 07 juin 2017

Cet été marquera certainement le grand retour de Sony, qui va attirer les gamers avec le trailer WipEout Collection, doté de 3 versions aux qualités irréprochables. Rien de tel pour gagner plus de notoriété et reprendre la tête des marques. Après Nintendo et les Smartphones, cet investissement dans le WipEout va booster encore plus la marque et franchir le pas vers le sommet. La publicité de la vidéo de ce nouveau Trailer fait déjà le buzz en ligne et les gamers sont tous impatients de rouler à toute vitesse. WipEout Collection a intérêt à être à la hauteur de leur attente.

  • Like!
    0
Seb
Seb has written 21 awesome articles.

Comments:

Leave A Comment

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>